Rabu, 28 Juni 2017

NASIHAT 2




“Cinta adalah melihat apa yang baik dan indah dalam segala sesuatu. Mencintai adalah belajar dari segala sesuatu, melihat anugerah Allah dan kemurahan Allah dalam segala sesuatunya. Mencintai adalah mensyukuri segala rahmat Allah.
Ini adalah langkah awal pada jalan ini untuk mencintai Allah. Ini hanyalah benih dari cinta. Sepanjang waktu, benih akan tumbuh dan menjadi pohon dan berbuah. Selanjutnya, siapapun yang merasakan buah itu akan mengetahui apa itu cinta sejati. Cinta tersebut akan berbeda bagi mereka yang telah merasakannya dengan mereka yang belum merasakannya.”
➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥➥
« L'amour est un regard sur ce qui est bon et beau dans tout. Aimer est d'apprendre de tout, pour voir la grâce de Dieu et la miséricorde de Dieu en tout. L'amour est reconnaissant pour toutes les bénédictions de Dieu.
Ceci est la première étape sur cette route à aimer Dieu. Ceci est juste la graine de l'amour. Au fil du temps, les graines se développer et devenir un arbre et des fruits ours. De plus, toute personne qui goûte le fruit saura ce que l'amour est vrai. L'amour sera différent pour ceux qui se sont sentis avec ceux qui ne se sentent pas ".

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

TAKUTLAH DARI ISTIDRAJ ALLAH